Rondelles zinguées et INOX
Rondelles zinguées et INOX pour assemblages avec tiges filetées
Optimisez vos fixations avec des rondelles zinguées et INOX adaptées à vos tiges filetées
Pour vos projets de fixation avec tiges filetées, les rondelles zinguées et INOX offrent une réponse fiable pour répartir la charge et protéger les supports.
Caractéristiques techniques :
Rondelles pour tiges filetées ALSAFIX
Les rondelles ALSAFIX (versions zinguée et inox A4) répartissent la charge et protègent les supports pour tiges filetées M6 à M24. Parfaitement adaptées aux assemblages avec scellement chimique EP500-PRO, elles assurent une fixation homogène et sécurisée sur tous types de matériaux.
Rondelles zinguées (RON8M..Z)
| Diamètre | Trou (mm) | Épaisseur (mm) | Poids/100 |
| M6 | 6,5 | 1,4 | 1 kg |
| M8 | 8,5 | 1,45 | 1 kg |
| M10 | 10,5 | 1,8 | 1 kg |
| M12 | 13 | 2,7 | 1 kg |
| M16 | 17 | 3 | 1 kg |
| M20 | 21 | 3 | 2 kg |
| M24 | 25 | 4 | 3 kg |
Rondelles inox A4 (RONM..A4)
| Diamètre | Trou (mm) | Épaisseur (mm) | Poids/100 |
| M8 | 8,5 | 1,45 | 1 kg |
| M10 | 10,5 | 2 | 1 kg |
| M12 | 13 | 2,5 | 1 kg |
| M16 | 17 | 3 | 1 kg |
| M20 | 21 | 3 | 2 kg |
| M24 | 25 | 3,9 | 3 kg |
Pourquoi choisir les rondelles zinguées et INOX
Les rondelles zinguées et INOX vous apportent une répartition de charge adaptée aux tiges filetées M6 à M24, avec des dimensions précises et deux finitions complémentaires pour une fixation homogène et sécurisée.
Les avantages des rondelles zinguées et INOX
Utiliser les rondelles zinguées ALSAFIX permet de répartir la charge sur vos supports et de protéger les matériaux lors d’assemblages avec scellement chimique EP500-PRO.
Employer les rondelles inox A4 vous aide à conserver des assemblages fiables en environnements exposés, tout en gardant des dimensions adaptées aux tiges filetées correspondantes.
Bon à savoir
Application : Assemblage en bord de mer, piscine, pétro-chimie, alimentaire et agro-alimentaire.
Les rondelles zinguées et INOX en résumé
Les rondelles zinguées et INOX ALSAFIX offrent des dimensions précises et une répartition homogène de la charge pour vos assemblages avec tiges filetées M6 à M24.
Vous bénéficiez de versions zinguées et inox A4, de tableaux dimensionnels complets et d’une compatibilité avec le scellement chimique EP500-PRO. Pour sécuriser vos projets de fixation, choisissez les rondelles zinguées et INOX adaptées à vos tiges filetées.
Avis sur "Rondelles zinguées et INOX"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis

