Chevilles HWA à verrouillage piton
Chevilles HWA à verrouillage piton
Chevilles HWA à verrouillage piton pour vos travaux dans du placo et bois aggloméré
Pour vos besoins de fixation en charges légères, les Chevilles HWA à verrouillage piton répondent directement aux exigences de travaux dans du placo et bois aggloméré (OSB).
Caractéristiques techniques :
- Chevilles HWA à verrouillage piton Application : Conviennent pour des charges légères et idéales pour les travaux dans du placo et bois aggloméré (OSB).
Pourquoi choisir les Chevilles HWA à verrouillage piton
Les Chevilles HWA à verrouillage piton offrent une solution adaptée aux charges légères, avec une utilisation particulièrement indiquée pour des travaux dans du placo et bois aggloméré (OSB).
Les avantages des Chevilles HWA à verrouillage piton
Réaliser des travaux dans du placo avec une cheville dédiée permet d’obtenir une fixation adaptée aux charges légères. Utiliser ces chevilles dans du bois aggloméré (OSB) aide à sécuriser vos assemblages dans ce type de support.
Chevilles HWA à verrouillage piton en résumé
Les Chevilles HWA à verrouillage piton sont conçues pour des charges légères et conviennent aux travaux dans du placo et bois aggloméré (OSB). Vous profitez d’une solution de fixation ciblée sur ces matériaux et leurs usages spécifiques. Pour vos prochains travaux dans ces supports, optez pour ces chevilles à verrouillage piton afin d’obtenir un résultat conforme à vos attentes.
Application : Conviennent pour des charges légères et idéales pour les travaux dans du placo et bois aggloméré (OSB).
Informations techniques
Avis sur "Chevilles HWA à verrouillage piton"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis

