Cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 pour pointes de 58 à 90mm
Cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 pour pointes de 58 à 90mm
Répondez à vos travaux bois exigeants avec le cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1
Pour vos assemblages bois intensifs, le cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 accompagne vos projets avec des performances adaptées aux pointes en bois LignoLoc®.
Caractéristiques techniques :
- Type de tir : coup par coup / rafale
- Type de projectiles : LignoLoc®
- Longueurs des projectiles : 58 à 90 mm
- Diamètre des projectiles : 4,7 à 5,3 mm
- Capacité du chargeur : 100 pointes
- Dimensions (L / l / H) : 369 / 142 / 387 mm
- Poids : 3,95 kg
- Pression d’utilisation : 7 à 8 bars
- Consommation d’air : 2,63 L par coup
- Matériau support : bois
- Livré avec : coffret, version BOX disponible en option
Pourquoi choisir le cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 pour pointes de 58 à 90mm
Avec ses dimensions compactes, son poids maîtrisé et une capacité de chargeur de 100 pointes, ce modèle vous offre une utilisation confortable et adaptée aux assemblages bois nécessitant des projectiles LignoLoc® de 58 à 90 mm.
Les avantages du cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 pour pointes de 58 à 90mm
Exploiter des projectiles LignoLoc® sur matériau support bois permet de réaliser des assemblages précis avec des longueurs de 58 à 90 mm pour répondre à vos besoins de fixation. Utiliser un type de tir coup par coup ou rafale vous aide à adapter votre cadence de travail selon la configuration de vos chantiers bois.
Bon à savoir
La consommation d’air de 2,63 L par coup et la pression d’utilisation de 7 à 8 bars facilitent l’intégration de cet outil dans votre installation pneumatique existante.
Le cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 pour pointes de 58 à 90mm en résumé
Compact, précis et conçu pour les projectiles LignoLoc®, ce cloueur se distingue par ses dimensions optimisées et sa capacité de chargeur. Vous bénéficiez d’un outil adapté au matériau support bois, avec une pression et une consommation d’air clairement définies. Intégrez le cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 pour pointes de 58 à 90mm à votre atelier pour sécuriser vos assemblages bois avec un équipement cohérent et performant.
Bardage, parquet,cerceuil, caisse en bois, lamellé collé. Utilisé aussi bien dans la construction intérieure qu’extérieure.
Visualisez la vidéo pour cet article
Avis sur "Cloueur LIGNOLOC (Bois) LL 53/90 P1 pour pointes de 58 à 90mm"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis

