Vis à bois autoforeuse - version inox
Vis à bois autoforeuse en rouleaux inox
La vis à bois autoforeuse en rouleaux inox est une fixation haute performance développée pour la construction bois en série. Fabriquée en inox A2, elle permet une fixation fiable en intérieur comme en extérieur, avec une grande résistance à la corrosion et une excellente tenue dans le temps, sans pré‑perçage grâce à sa pointe autoforeuse.
Caractéristiques techniques
- Diamètre : 5,0 mm
- Longueurs disponibles : 50 à 80 mm
- Diamètre de la tête : 9,7 mm
- Matière : Inox A2
- Empreinte : TX25
- Tête : Fraisée avec ailettes sous la tête
- Matériau support : Bois
- Format : Rouleau de 117 vis
Applications
Ces vis sont conçues pour les structures de construction bois (ossatures, charpentes, ossatures de terrasse, bardages) et s’adaptent à toutes les visseuses en rouleaux HH électriques ou sur batterie, notamment la HH80 B. Elles conviennent aussi bien aux travaux intérieurs qu’aux structures extérieures non soumises à une forte agressivité chlorée (zone côtière).
Avantages concrets
L’inox A2 assure une résistance élevée à la rouille, idéale pour les environnements humides et extérieurs, tandis que la pointe autoforeuse permet un vissage direct sans pré‑perçage. Le format en rouleaux offre un gain de temps, avec moins de rechargements que les vis en bandes, et l’empreinte Torx TX25 garantit une prise solide de l’outil, sans dérapage, pour une pose rapide et précise.
Articles associés
Avis sur "Vis à bois autoforeuse - version inox"
Aucun commentaire sur ce produit n'a été déposé pour le moment.Soyez le premier à donner votre avis


