Clous ou Pointes pour votre Cloueur Alsafix ® TRAK-IT-C3
Trouvez ici vos Clous ou Pointes pour votre Cloueur Alsafix ® TRAK-IT-C3
Clous de type TI-1000 de longueur 17 mm à 38 mm.
NOUVEAU ! Profitez des Frais de port offerts en France métropolitaine dès l'achat de 4 sachets ou boîtes d'agrafes ou de pointes !
Clous de type TI-1000 pour Alsafix ® TRAK-IT-C3 de longueur 17mm à 38mm
Fixation sur béton / fixation sur métal, acier, béton, parpaing, brique, hourdis.
Cloueur Alsafix TRAK-IT-C3
Le Alsafix TRAK-IT-C3 est un cloueur autonome à gaz conçu pour la fixation rapide et efficace dans le béton, l’acier et d’autres supports durs. Idéal pour les professionnels du bâtiment, de l’électricité ou de la plomberie, il combine puissance, mobilité et productivité sur les chantiers exigeants.
- Puissance et performance : système à combustion de gaz offrant une grande énergie de frappe pour une pénétration optimale, même dans les matériaux les plus durs.
- Autonomie élevée : batterie rechargeable permettant des centaines de tirs par charge et cartouches de gaz longue durée.
- Confort d’utilisation : design ergonomique, équilibré et léger pour réduire la fatigue lors des travaux intensifs.
- Sécurité renforcée : mécanisme anti-déclenchement accidentel et protection intégrée contre la surchauffe.
- Applications : fixation de rails métalliques, colliers de câbles, gaines, plafonds suspendus, goulottes électriques, etc.
Le TRAK-IT-C3 est la solution idéale pour ceux qui recherchent rapidité et fiabilité sur leurs chantiers sans dépendre d’un compresseur ou d’un câble d’alimentation. Un outil robuste, performant et prêt à l’emploi pour vos travaux de fixation professionnels.
Pour plus d’informations techniques ou pour télécharger la fiche produit officielle, consultez le site du fabricant : Alsafix.



