Agrafes pour votre Agrafeuse Rocafix ® MS-50
Trouvez ici vos Agrafes pour votre Agrafeuse Rocafix ® MS-50
Agrafes de type PF de longueur 6 mm à 14 mm.
NOUVEAU ! Profitez des Frais de port offerts en France métropolitaine dès l'achat de 4 sachets ou boîtes d'agrafes ou de pointes !
Agrafes de type PF pour Rocafix ® MS-50 de longueur 6mm à 14mm
Agrafes idéales pour la fixation d'étoffes, de tissus, nylons, étiquettes, cartons, bâches, isolation, sur tous type de bois.
Rocafix MS-50 – Agrafeuse professionnelle robuste et polyvalente
L’agrafeuse Rocafix MS-50 est conçue pour offrir performance, fiabilité et confort d’utilisation dans tous vos travaux de fixation. Adaptée aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers exigeants, elle garantit une agrafage précis et durable sur une large gamme de matériaux.
- Construction robuste : corps en acier renforcé pour une résistance accrue et une longue durée de vie.
- Polyvalence d’usage : compatible avec différents types et tailles d’agrafes, idéale pour les travaux de tapisserie, d’isolation, ou de décoration.
- Confort d’utilisation : poignée ergonomique antidérapante réduisant la fatigue lors d’un usage prolongé.
- Réglage de puissance : système d’ajustement de la force de frappe pour s’adapter à différents supports (bois, tissu, carton, plastique).
- Sécurité renforcée : mécanisme de verrouillage pour un transport et un rangement en toute sécurité.
La Rocafix MS-50 est l’outil idéal pour ceux qui recherchent efficacité, précision et durabilité dans leurs travaux de fixation quotidiens. Un indispensable dans tout atelier ou boîte à outils professionnelle.



